Bénédicte Dubaillay

ÉDUCATRICE FRANCOPHONE EN 3/6

Le métier d’enseignant est devenu pour moi une révélation à la naissance de ma fille aînée, il y a 18 ans !
Diplômée Professeur des écoles dans l’Education Nationale, j’enseigne depuis 17 ans maintenant dans des écoles traditionnelles, dont 13 ans en maternelle.

Fascinée par la pédagogie de Maria Montessori depuis plusieurs années, je me suis formée pour devenir Éducatrice Diplômée Montessori 3/6 ans avec le NAMC (North America Montessori Center).

Passionnée également par les neurosciences cognitives, je prends chaque jour conscience de la façon dont Maria Montessori était précurseur dans sa pédagogie et dans l’extraordinaire conception de ses outils pédagogiques et leur rôle dans l’apprentissage chez l’enfant.

Bienveillante et positive, c’est avec un grand plaisir que je rejoins l’équipe des Orchidées à la rentrée de septembre 2020 pour accueillir vos enfants de 3 à 6 ans !

Défiler vers le haut