mimi Hervé_400

Mimi Herve

Educatrice anglophone ambiance 6-12 ans

J’ai toujours été fascinée par l’enseignement car ma mère, dont je m’inspire depuis toujours, était institutrice en Californie et aux Philippines.
J’ai obtenu un diplôme Montessori pour les enfants de 3-6 ans à Londres en juin 2016. J’ai ensuite étudié pour obtenir un Master en Education.
D’avril à novembre 2017 j’ai suivi une formation au Lycée International Montessori en France, ce qui m’a permis d’acquérir les certifications Montessori pour les âges suivants: 0-3, 3-6, et 6-12 ans.
Auprès du Collège Montessori de Lyon, j’ai obtenu un certificat d’initiation AMI pour la tranche d’âge 12-18 ans.
Actuellement, je suis inscrite à une formation de psychologie au sein d’un cursus en éducation.
Je suis également membre de l’Association Montessori de France.

J’ai été professeure anglophone pour les 3-6 et 6-12 ans dans les écoles de Conflans-Sainte-Honorine, Orgeval, Clichy, Poissy et Bailly Montessori.
J’ai enseigné à la maternelle et primaire de deux écoles britanniques à Paris. J’ai aussi travaillé dans une école de commerce.

Je crois que chaque enfant incarne un esprit unique et merveilleux. Mon aspiration est de voir les enfants devenir des adultes novateurs, indépendants, responsables et empathiques. Actuellement à l’Ecole des Orchidées, je suis enseignante anglophone pour les 6-12 ans et, une fois par semaine, je mène aussi les ateliers d’arts plastiques. Je suis également heureuse que ma fille soit inscrite à l’Ecole des Orchidées.
Je crois que cette école est un endroit merveilleux pour que vos enfants commencent leur éducation sur un plan moral, académique, social, émotionnel et physique. Nous sommes une grande équipe avec une passion incroyable pour chaque enfant et je suis vraiment fière d’en faire partie !