Nour_400

Nour Sassi

Alternance CAP Petite Enfance

Je m’appelle Nour SASSI et j’ai 17 ans. Je suis actuellement en deuxième année de formation en CAP AEPE (accompagnement éducatif petite enfance) en alternance.
Depuis petite, mon envie de travailler auprès des enfants était présente. J’apprécie le contact avec eux, prendre soin d’eux et être à leur écoute !

Après mes années de collège, et l’obtention de mon Brevet des collèges, j’ai intégré une seconde générale, c’est à ce moment là que mon envie de faire un CAP AEPE est apparue.
En intégrant l’École Montessori Les orchidées à Port Marly, j’ai pu découvrir une tout autre pédagogie, celle de Maria Montessori, qui m’a fort plu dès le début !

Je suis présente à l’école les mardi, jeudi et vendredi.
Je suis aujourd’hui très épanouie dans ma formation, auprès des enfants et de l’équipe.