Océane600

Océane Boinville

Assistante Educative 2/3

Je rêve de travailler avec les enfants depuis que je suis petite. J’ai été longtemps fille unique avant d’avoir eu la chance de pouvoir m’occuper de mon petit frère.

En classe de troisième, j’ai réalisé un stage dans une maternelle traditionnelle qui à confirmé mon envie de travailler dans le domaine de la petite enfance. Par la suite, j’ai fait le choix de me de tourner vers l’école privée.

Pour concrétiser mon projet j’ai entrepris un CAP Petite Enfance en alternance (2 jours de cours/ 3 jours en entreprise). Durant cette formation j’ai pu évoluer et apprendre dans une école Montessori qui m’a aidé à obtenir mon diplôme.

Dans la foulée de cet enseignement, il m’a été donné de participer à un projet qui me tient à coeur : l’ouverture d’une nouvelle école Montessori, Les Orchidées, au Port-Marly. Et c’est un véritable plaisir de s’impliquer dans le projet pédagogique d’une aussi belle aventure !