Sandrine Roussel2

Sandrine Roussel

Assistante Administrative

Passionnée de développement humain, j’ai commencé ma carrière en tant que commerciale après des études en école de commerce, puis je me suis consacrée à l’éducation de mes 4 enfants suivant le programme de Glenn Doman. J’y ai découvert l’enseignement de la musique selon la pédagogie Suzuki dès l’âge de 3 ans et je suis maintenant enseignante d’une classe de “petits” violoncellistes depuis 7 ans.

Souhaitant voir mes élèves épanouis et heureux, j’ai poursuivi ma formation à l’Institut Cassiopée pour être Maître praticienne en Relation d’Aide et Sophro-Relaxologue. J’organise des ateliers Bien-être auprès des famille et en entreprise, pour apprendre à gérer le stress et se libérer des tensions.  Etre positif et sourire à la vie est ma philosophie !

Je rejoins avec un immense plaisir l’équipe des Orchidées en tant qu’Assistante Administrative et Intervenante en éveil musical. Je vais également y proposer l’activité Orchestre !