Sarah Aiachi

ÉDUCATRICE ANGLOPHONE EN 3/6

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été passionnée par la langue anglaise. Celle-ci a même partagé mon quotidien lorsque ma mère s’est mariée avec un homme britannique. L’anglais est rapidement devenu une seconde langue à la maison et a bercé mon adolescence. Je suis donc devenue entièrement bilingue. Très vite, je me suis orientée du côté de l’enseignement anglophone, prenant des options en littérature anglaise au lycée et en Arts plastiques. J’ai également passé le TOEIC.

Titulaire d’une licence en anglais (LLCER) et d’un master MEEF anglais, j’ai pu gagner de l’expérience en devenant tutrice d’anglais pour des personnes de tout âge à l’université. J’ai par la même occasion séjourné en Angleterre lors de mes vacances et ainsi pu continuer à m’imprégner de la culture anglaise pendant un long moment.

Après mon échec au Capes, en cherchant du travail, j’ai rencontré la pédagogie Montessori où la bienveillance et l’indépendance de l’enfant sont mis en valeur. Cela m’a séduite et conduite à travailler dans des écoles Montessori pendant deux ans en tant qu’assistante anglophone. Ce poste m’a permis de partager avec les enfants ma passion pour la langue anglaise et ma passion artistique avec la mise en place de différents projets créatifs en anglais.

Ainsi, portée par la pédagogie Montessori, j’ai entamé la formation d’éducatrice Montessori AMI pour 3-6 ans en cours d’été, ce qui m’a permis de travailler en parallèle dans d’autres écoles Montessori, d’accompagner les enfants dans la découverte ou l’approfondissement de la langue anglaise avec bienveillance, en étant à leur écoute, et en les guidant sur le chemin de la normalisation.

C’est avec plaisir que je rejoins l’équipe de l’école des Orchidées pour accompagner vos enfants de 3 à 6 ans dès la rentrée 2020.

Défiler vers le haut