Yulia Dudognon médaillon

Yulia Dudognon

English assistant 3/6-year-old class

J’ai effectué en Russie mes études de professeur d’anglais et de chinois. Passionnée par les langues et les cultures, je n’ai cessé de voyager depuis la fin de mes études. J’ai vécu dans différents pays comme les Etats Unis, la Chine et Hong Kong où j’ai pu travailler auprès des tout petits.

Mes 10 années d’expérience en Chine dans des écoles internationales m’ont permis de travailler et d’assimiler différentes méthodes d’éducation comme l’éducation américaine, russe et chinoise pour les enfants de 2 à 6 ans.

La découverte et le mélange d’enfants des 4 coins du monde ont été très enrichissants et formateurs pour transmettre le goût de la langue anglaise tout en gardant un aspect ludique qui encourage les enfants à apprendre.

Apres avoir habité entre Pékin, Shanghai et Hong Kong, nous venons de poser nos valises en France. L’opportunité de rejoindre l’école des Orchidées est une chance pour moi afin de rentrer dans le monde Montessorien (si populaire à l’étranger) et de découvrir une autre vision de l’éducation et de l’accompagnement auprès de jeunes enfants.